Le WiFi provoque l'infertilité chez les hommes - autres fréquences que les dommages se font Health Articles | April 12 Cheap Michael Thomas Jersey , 2016
La pollution de fréquence est l'énergie réelle et vibratoire qui compte vraiment, elle est plus importante que nous pourrions jamais imaginer.
Considérez si vous voulez que les cellules saines vibrent tous à des fréquences spécifiques, et quand elles ne peuvent perdre pas leur force optimale, et deviennent soumis à des virus et des bactéries étrangères Cheap Alvin Kamara Jersey , qui peuvent causer des conditions ou des maladies. Bon alors, nous allons discuter de cela, parce que ces jours presque partout où vous allez, vous êtes bombardé de pollution de fréquence et il vous affecte au niveau cellulaire.
Il y avait un article plut?t troublant et qui a paru dans International Business Times le 29 Novembre Cheap Drew Brees Jersey , 2011 intitulé; "Wi-Fi Près Testicules pourrait diminuer la fertilité masculine: étude," par leur personnel. Bien que l'étude a été réalisée en dehors du corps humain, elle provoque encore la sonnette d'alarme, mais les chercheurs (en Argentine) voulait seulement conna?tre la vérité. L'article a déclaré:
"Ils ont mis le sperme sain dans un ordinateur portable exécutant une connexion Wi-Fi. Après quatre heures Cheap Taysom Hill Jersey , le sperme Wi-Fi exposé a montré des signes de dommages, y compris la motilité ralentie et une augmentation de la fragmentation de l'ADN. Le sperme sain stocké pendant le même temps et de la température loin de l'ordinateur n'a pas montré les dégats. Les scientifiques de l'étude ont blamé les dégats sur le rayonnement électromagnétique non thermique généré par le Wi-Fi, selon Reuters Health ".
Eh bien, cela soulève aussi la question des malformations congénitales et des fœtus humains dans l'utérus. Il peut être une merveilleuse fa?on de ralentir la croissance de la population Cheap Chauncey Gardner-Johnson Jersey , mais on pourrait remettre en question l'éthique à ce sujet. Une chose que nous pouvons souhaiter réfléchir, et se rendre compte que je ne suis pas contre le WiFi, la technologie du téléphone cellulaire, ou la communication humaine - mais si nous voulons charger la société et de civilisation avec les co?ts des soins de santé Cheap Erik McCoy Jersey , alors nous devrions surveiller la quantité de pollution fréquence nous mettons , et comment cela affecte le bio-système humain.
Nous pouvons être en train de créer des maladies, donner de l'aide à des virus qui attaquent notre système immunitaire, et bousiller notre ADN dans le processus. Nous pouvons également sur le c?té positif est de tuer un grand nombre de germes que nous ne voulons pas Wholesale New Orleans Saints Jerseys , et peut-être que nous devrions utiliser les fréquences vibratoires de différentes longueurs d'onde pour tuer les mauvaises choses, donc il ne peut pas nous attaquer? Ce que je dis est ceci; donc simplement, le WiFi peut le faire à l'ADN humain, qu'est-ce que nous faisons à notre population au nom de la traversée de la fracture numérique? La réponse est; nous avons aucune idée vraiment.
Pourtant Wholesale Saints Jerseys , à en juger par la théorie de l'évolution humaine; nous introduisons la pollution de la fréquence des divers types que notre système et les organes immunitaires ont jamais rencontrés avant et nous tournons le volume et la quantité de bombardement à un taux montent en flèche. Je ne vois pas d'attributs positifs majeurs pour ce quand il vient à la santé humaine, bien qu'il puisse y être augmentée amplification cognitive, ce qui serait bien que le cerveau est un dispositif électro-mécanique organique pourrait-on dire
S'il vous pla?t, rendez-vous compte Cheap New Orleans Saints Jerseys , je ne suis pas ici pour couler le bateau de quelqu'un, ou de blesser une industrie particulière, comme je l'ai moi-même profiter de la liberté personnelle qui vient avec les derniers appareils de communication. Mon travail ici est d'obtenir que vous les humains à penser - alors que vous pouvez encore.
PSM Sportswear will design and customise a unique range of stylish garments for your particular need
Posted On : Feb-04-2012 | seen (490) times | Article Word Count : 406 |
PSM Sportswear can provide Cad Cut garments designs on customised garments with a quotation before you agree to proceed with an order. Our helpful sales team would be delighted to guide and quote on your possible future needs making ordering a simple and enjoyable experience. Today we live in a society that is brand image driven with people being conscious about their looks and appearance in creating the right impression. At PSM we offer a variety of fabrics and materials in an extensive range of product designs to your individual specifications. The PSM range of products and services ensure that we provide you with the most cost effective options supplying the correct customer鈥檚 garments for the right occasions. We can cater for all ages to suit the styles and requirements of our customers based throughout the UK.